XLAgenda
Un agenda en PHP pour votre site Web
Accueil | Présentation | Configuration nécessaire | Installation | Historique | FAQ | Forum | Utilisateurs | Démonstration
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, j'ai fait une mise à jour, et comme indiqué dans le titre, j'ai un problème pour Ajouter un évènement, en cliquant sur valider, le message de validation ne s'affiche pas et l'événement n'est pas enregistré. Alors que la page Modifier marche bien elle. Je n'arrive pas à comprendre d'où ça peut venir, y'a-t'il un problème avec le code d'origine ? Merci d'avance.
J'ai essayé de faire une install de l'original avec une autre base de données pour voir si ça se passe de la même façon. Mais l'install bloque à la page 2, error 500 ne fonctionne pas...
Avant j'avais la version 4.4 et l'hébergeur est passé en php8.1, c'est pour ça que j'ai fait la mise à jour, mais je me demande si le pb ne vient pas de là, pour quelle version de php l'agenda 4.5.2 est adapté ? Cela dit je n'ai un problème qu'avec la page ajouter... Merci d'avance.
Ok alors visiblement j'ai trouvé, en regardant paramètre par paramètre : Je ne sais pas si ça vient de php 8, mais il semble que les paramètres =Null ou non remplis fassent bugguer le code et qu'il faille tout déclarer du genre
if (!$lien)
{
$lien="";
}
Pareil pour les heures, ="00:00", fonctionne mais pas Null;...
Quelqu'un saurait-il le pourquoi du comment ?
Pages : 1