XLAgenda
Un agenda en PHP pour votre site Web

Accueil | Présentation | Configuration nécessaire | Installation | Historique | FAQ | Forum | Utilisateurs | Démonstration

XLAgenda - Le Forum

Bienvenue ! Le forum de XLAgenda est à votre disposition depuis le 26 janvier 2007. N'hésitez pas à l'utiliser pour signaler des problèmes, suggérer des améliorations ou demander de l'aide.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/lequere5/public_html/xavier.lequere.net/xlagenda/forum/include/parser.php on line 764

#1 30/04/2014 00:41:41

JuL
Membre

Erreur functions.php on line 41

J'ai cette erreur lorsque je me déconnecte :

Warning: setcookie() expects at most 6 parameters, 7 given in /mnt/107/sda/7/4/annonciades/agenda/include/functions.php on line 41

, c'est grave docteur ?

#2 18/05/2014 10:38:55

xlagenda
Administrateur

Re : Erreur functions.php on line 41

Ce problème est expliqué dans les FAQ :

Sur la page d'accueil de l'agenda, l'erreur "Wrong parameter count for session_set_cookie_params()" s'affiche.

Ce problème est lié au fait que vous utilisez une version de PHP antérieure à la version 5.2. Pour y remédier, dans include/functions.php, remplacer cette ligne :

session_set_cookie_params(0, $chemin, '', false, true);
par celle ci :

session_set_cookie_params(0, $chemin, '', false);

#3 01/02/2016 07:45:41

guillaume
Membre

Re : Erreur functions.php on line 41

Bonjour,
J'ai moi aussi la même erreur qui apparait lorsque je me déconnecte, et ce même après avoir modifié la ligne comme vous l'indiquez dans ce post.

Comment dois-je faire pour régler ce problème ?

Guillaume

Pied de page des forums