XLAgenda
Un agenda en PHP pour votre site Web

Accueil | Présentation | Configuration nécessaire | Installation | Historique | FAQ | Forum | Utilisateurs | Démonstration

XLAgenda - Le Forum

Bienvenue ! Le forum de XLAgenda est à votre disposition depuis le 26 janvier 2007. N'hésitez pas à l'utiliser pour signaler des problèmes, suggérer des améliorations ou demander de l'aide.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/11/2015 00:34:56

Nydalimar
Membre

Demande d'aide débutant

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis nouveau dans la programmation de site Web même si ayant des connaissances en HTML, CSS et PHP
Je suis tombé par hasard sur ce site et après avoir vu ce qu'on pouvait faire de cet agenda, j'ai voulu l'intégrer à mon site web

Mais une étape primordiale me bloque et je ne sais comment faire :

"Rendez-vous sur xlagenda43/install/index.php et lancez l'installation automatique" <=== je ne comprends pas comment effectuer cette action

Si vous pourriez m'aidez à résoudre cette énigme, je vous en remercie par avance, car je ne sais pas si c'est un code spécifique à rentrer sur mon codage php de ma page, une action après avoir uploadé le dossier sur le serveur FTP

Cordialement,
Nydalimar

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/lequere5/public_html/xavier.lequere.net/xlagenda/forum/include/parser.php on line 840

#2 02/11/2015 01:01:22

xlagenda
Administrateur

Re : Demande d'aide débutant

C'est en effet une action à effectué après avoir uploadé le dossier.
Si l'URL de votre site est www.monsite.fr il faudra aller sur www.monsite.fr/xlagenda43/install/ pour lancer l'installation.

Pied de page des forums