XLAgenda
Un agenda en PHP pour votre site Web

Accueil | Présentation | Configuration nécessaire | Installation | Historique | FAQ | Forum | Utilisateurs | Démonstration

XLAgenda - Le Forum

Bienvenue ! Le forum de XLAgenda est à votre disposition depuis le 26 janvier 2007. N'hésitez pas à l'utiliser pour signaler des problèmes, suggérer des améliorations ou demander de l'aide.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/09/2010 19:17:55

azaroth
Membre

Utiliser autre chose que cette m;..e de TinyMCE, est-ce possible ?

J'ai vu sur de nombreux forums que TinyMCE malgré toutes ses qualités souffre de toute évidence d'un problème de taille très pénble pour qui n'est pas programmeur à résoudre, il s'agit de l'upload d'images, j'ai passé 2 jours à essayer d'installer des plugins divers et variés et là, j'en peux plus, je capitule, j'ai l'habitude d'utiliser, je dis bien utiliser, FCK Editor qui, lui n'a aucun problème avec l'upload d'images, donc ma question est : est-il possible d'utiliser FCK Editore en lieu et place de TinyMCE ? Si oui par quel miracle ?
J'imagine qu'il y a un fichier qui appelle TinyMCE, mais j'arrive pas à le trouver, en admettant que je parvienne, par le plus grand des hasards à le localiser, puis-je lui dire d'utiliser FCK Editor à la place ?

Merci d'avance pour votre aide.

#2 08/11/2010 00:51:23

michle38
Membre

Re : Utiliser autre chose que cette m;..e de TinyMCE, est-ce possible ?

Bonjour,

J'aimerai aussi autre chose que TinyMCE.

Pour l'appel, je pense que c'est dans admin/ajouter.php et admin/modifier.php

#3 08/11/2010 00:54:07

azaroth
Membre

Merci mais j'ai trouvé une autre solution, j'ai installé un autre script. Ceci étant dit, je serai ravi d'essayer à nouveau ce script une fois qu'il aura été mis à jour. Mais dans l'urgence, il a fallu que trouve une solution.

#4 19/02/2014 13:19:56

Kastor
Membre

Bonjour, je déterre ce post pour savoir si vous avez trouvé une solution à l'upload d'images (quitte à utiliser autre chose que tinyMCe.

Merci

#5 17/10/2015 21:16:56

Kastor
Membre

Hello, petit coucou en passant, je vois que ce forum est un peu à l'abandon (comme l'agenda d'ailleurs), dommage....

Pied de page des forums