XLAgenda
Un agenda en PHP pour votre site Web

Accueil | Présentation | Configuration nécessaire | Installation | Historique | FAQ | Forum | Utilisateurs | Démonstration

XLAgenda - Le Forum

Bienvenue ! Le forum de XLAgenda est à votre disposition depuis le 26 janvier 2007. N'hésitez pas à l'utiliser pour signaler des problèmes, suggérer des améliorations ou demander de l'aide.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/lequere5/public_html/xavier.lequere.net/xlagenda/forum/include/parser.php on line 840

#1 03/01/2015 19:00:49

cparici
Membre

Doublon créé via menu "proposer un événement"

Bonjour à tous
Ayant modifié un petit peu les scripts à droite et à gauche, je viens de m'apercevoir que :
- si une personne propose un événement, via le menu "proposer un événement" et après appuie sur le bouton "Ajouter", le message apparait bien "L'événement ... a été soumis à un administrateur pour validation."
Si tout en restant sur cette page, la personne rafraichit la page en appuyant sur la touche " F5", le meme événement est créé une deuxième fois et ainsi autant de fois que le bouton F5 aura été appuyé.

Ce problème avait déjà été relevé : http://xavier.lequere.net/xlagenda/foru … php?id=522
(pour la version 4.2)
Problème toujours présent avec la version 4.3

Quelqu'un constate la même chose sur son site ?
Une idée d'où cela peut provenir ?
Solution possible ? Sachant que je ne vois pas bien comment adapter la solution proposée pour la version 4.2 à la version 4.3
Merci de m'avoir lu
Cdlt

Dernière modification par cparici (03/01/2015 19:16:15)

Pied de page des forums