XLAgenda
Un agenda en PHP pour votre site Web

Accueil | Présentation | Configuration nécessaire | Installation | Historique | FAQ | Forum | Utilisateurs | Démonstration

XLAgenda - Le Forum

Bienvenue ! Le forum de XLAgenda est à votre disposition depuis le 26 janvier 2007. N'hésitez pas à l'utiliser pour signaler des problèmes, suggérer des améliorations ou demander de l'aide.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29/02/2008 18:20:04

VILLENEUVE
Membre

Perte Mot de Passe Administrateur

Bonjour, quelle es tl aprocédure à suivre pour retrouver le mot de passe administrateurs quand la compte est bloqué au bour de 5 tentatives.
Merci
Pascal

#2 29/02/2008 19:57:46

xlagenda
Administrateur

Re : Perte Mot de Passe Administrateur

Le blocage dure jusqu'à 23h59. A partir de 0h00, vous pouvez refaire une tentative.
Dans le cas d'un mot de passe oublié, il n'est pas possible de le récupérer, mais vous pouvez en recevoir un nouveau par email en cliquant sur "Mot de passe ouiblié".

#3 13/07/2008 12:24:53

dan
Membre

xlagenda a écrit :

Le blocage dure jusqu'à 23h59. A partir de 0h00, vous pouvez refaire une tentative.
Dans le cas d'un mot de passe oublié, il n'est pas possible de le récupérer, mais vous pouvez en recevoir un nouveau par email en cliquant sur "Mot de passe ouiblié".

Bonjour

Et comment fait-on si le mail n'arrive pas à l'adresse indiquée, ce qui est mon cas ?
Installation chez free et bien sur j'ai spécifié une adresse mail.
Avec le mot de passe codé, je ne peux rien faire. C'est l'utilisateur admin, donc je ne peux même pas recréer un nouvel utilisateur... C'est vraiment galère

Merci

#4 13/07/2008 13:39:45

dan
Membre

RE,

j'apporte ma propre solution : tout réinstaller en ayant soin de conserver préalablement toutes mes modifs (CSS, header.php et footer.php)

voila. Reste que l'envoi de mail ne fonctionne pas pour l'oubli du mot de passe.

Cordialement

#5 03/09/2008 06:03:05

Stuart27
Membre

Une solution beaucoup plus efficace est du supprimer les logs directement dans la BD (table `logs` )  et faire afficher le mot de passe à l'écran en ajoutant quelques lignes dans pass.php.

Intructions:
-----------------------------------------------------------------------------------

Éditer le fichier  /admin/pass.php
Ajouter la ligne de code qui suit entre la ligne 121 et 122.

echo "<p>Votre nouveau mot de passe est :  $pass </p>\n";

------------------------------------------------------------------------------------

Vous pouvez retirer la modification une fois votre mot de passe obtenu.

#6 24/03/2014 12:40:48

andré
Membre

Bonjour,
J'ai essayé la solution pour récupérer mon mot de passe par mail, je n'en reçois aucun, même dans les indésirables.
J'ai aussi essayé la méthode ci-dessous, mais mon mot de passe n’apparaît pas et je suis donc toujours bloqué.

Pour l'instant je rentre les données en tant qu'invité et je valide directement dans la base de donnée.
Pas terrible comme solution!

Toutes les idées pour me sortir de ce mauvais pas sont les bienvenues.

Stuart27 a écrit :

Une solution beaucoup plus efficace est du supprimer les logs directement dans la BD (table `logs` )  et faire afficher le mot de passe à l'écran en ajoutant quelques lignes dans pass.php.

Intructions:
-----------------------------------------------------------------------------------

Éditer le fichier  /admin/pass.php
Ajouter la ligne de code qui suit entre la ligne 121 et 122.

echo "<p>Votre nouveau mot de passe est :  $pass </p>\n";

------------------------------------------------------------------------------------

Vous pouvez retirer la modification une fois votre mot de passe obtenu.

#7 04/11/2018 15:30:51

mimi883900
Membre

j'ai oublie mon mot de passe
Merci

Pied de page des forums