XLAgenda
Un agenda en PHP pour votre site Web
Accueil | Présentation | Configuration nécessaire | Installation | Historique | FAQ | Forum | Utilisateurs | Démonstration
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
Je voudrais modifier le titre H1 de la page de l'agenda, j'ai donc modifié "common_title_calendrier_du_mois" dans le fichier Common, et ça m'affiche une erreur
[Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/107/sda/7/4/annonciades/agenda/lang/fr/common.php:1) in /mnt/107/sda/7/4/annonciades/agenda/include/functions.php on line 33
Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?
Par ailleurs, j'aimerais ajouter une image d'illustration, avant j'étais sur la version 3 et j'avais ajouté du code HTML après ce titre dans index.php, mais il semblerait qu'il ne faille plus faire ainsi. Quel serait le moyen le plus propre ?
Enfin, quand j'ai voulu upgrader depuis la version 3, justement, à l'étape 2/3 ça n'a pas voulu de mon user/password (alors qu'il fonctionnait très bien pour aller dans admin). Du coup j'ai fait une installation, mais ça m'a un peu pris la tête...
Je suis sur Free, au cas où.
Merci !
Bon ok, pour le dernier point j'ai vu dans la FAQ à quoi c'était dû, trop tard...
(ça serait utile de mettre un avertissement à cette étape)