XLAgenda
Un agenda en PHP pour votre site Web

Accueil | Présentation | Configuration nécessaire | Installation | Historique | FAQ | Forum | Utilisateurs | Démonstration

XLAgenda - Le Forum

Bienvenue ! Le forum de XLAgenda est à votre disposition depuis le 26 janvier 2007. N'hésitez pas à l'utiliser pour signaler des problèmes, suggérer des améliorations ou demander de l'aide.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/lequere5/public_html/xavier.lequere.net/xlagenda/forum/include/parser.php on line 840

#1 19/07/2011 10:51:31

michel91
Membre

Session expiré.

Bonjour. J'ai bien consulté la FAQ, mais malgré toutes mes tentatives de changement dans la variable $path_agenda , j'ai toujours le message "session expirée,veuillez vous reconnecter". Pouvez-vous m'expliquer ce problème? Merci et à bientôt.

ps: url du site http://www.sportsevents.heberge91.com , je l'ai mis en sous domaine pour l'essayer avant toutes choses. réponse urgente demandée.

#2 19/07/2011 10:59:45

michel91
Membre

Re : Session expiré.

re. J'ai enfin trouvé.Dans la variable $path_agenda il ne fallait rien mettre puisque cela se trouve à la racine du site sans répertoire. A plus.

#3 26/11/2011 15:09:43

totodunet
Membre

Re : Session expiré.

oh trop bien j'avais le même problème et j'ai modifié le fichier data.php comme tu as dit. ça marche nickel maintenant. En fait il met comme nom de chemin "XLagenda/" par défaut.
Merci

Pied de page des forums