XLAgenda
Un agenda en PHP pour votre site Web

Accueil | Présentation | Configuration nécessaire | Installation | Historique | FAQ | Forum | Utilisateurs | Démonstration

XLAgenda - Le Forum

Bienvenue ! Le forum de XLAgenda est à votre disposition depuis le 26 janvier 2007. N'hésitez pas à l'utiliser pour signaler des problèmes, suggérer des améliorations ou demander de l'aide.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17/11/2011 21:02:56

Meme
Membre

Rechercher évènement -> undefined variable : auth_modif in affiche.php

Bonjour,

Lorsque je recherche un évènement, j'obtiens un encart dans lequel sont présents les résultats (tout est normal jusque là) mais ensuite les messages suivants sont inscrits :

Notice: Undefined variable: auth_modif in C:\Program Files\EasyPHP5.3.0\www\xlagenda42\affiche.php on line 161

Notice: Undefined variable: auth_modif in C:\Program Files\EasyPHP5.3.0\www\xlagenda42\affiche.php on line 161

Notice: Undefined variable: auth_modif in C:\Program Files\EasyPHP5.3.0\www\xlagenda42\affiche.php on line 162

Notice: Undefined variable: auth_modif in C:\Program Files\EasyPHP5.3.0\www\xlagenda42\affiche.php on line 162

Notice: Undefined variable: auth_supprim in C:\Program Files\EasyPHP5.3.0\www\xlagenda42\affiche.php on line 163

Notice: Undefined variable: auth_supprim in C:\Program Files\EasyPHP5.3.0\www\xlagenda42\affiche.php on line 163

Pourquoi ? D'avance, merci !

#2 17/11/2011 21:05:41

Meme
Membre

Re : Rechercher évènement -> undefined variable : auth_modif in affiche.php

Enfin, je pose la question mais je voulais juste dire que ces variables de type $auth ne sont pas définies dans le fichier affiche.php.

Serait-il possible de supprimer ces lignes ou de rajouter la définition des variables ?

Merci !

Pied de page des forums