XLAgenda
Un agenda en PHP pour votre site Web
Accueil | Présentation | Configuration nécessaire | Installation | Historique | FAQ | Forum | Utilisateurs | Démonstration
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Lorsque je recherche un évènement, j'obtiens un encart dans lequel sont présents les résultats (tout est normal jusque là) mais ensuite les messages suivants sont inscrits :
Notice: Undefined variable: auth_modif in C:\Program Files\EasyPHP5.3.0\www\xlagenda42\affiche.php on line 161
Notice: Undefined variable: auth_modif in C:\Program Files\EasyPHP5.3.0\www\xlagenda42\affiche.php on line 161
Notice: Undefined variable: auth_modif in C:\Program Files\EasyPHP5.3.0\www\xlagenda42\affiche.php on line 162
Notice: Undefined variable: auth_modif in C:\Program Files\EasyPHP5.3.0\www\xlagenda42\affiche.php on line 162
Notice: Undefined variable: auth_supprim in C:\Program Files\EasyPHP5.3.0\www\xlagenda42\affiche.php on line 163
Notice: Undefined variable: auth_supprim in C:\Program Files\EasyPHP5.3.0\www\xlagenda42\affiche.php on line 163
Pourquoi ? D'avance, merci !
Enfin, je pose la question mais je voulais juste dire que ces variables de type $auth ne sont pas définies dans le fichier affiche.php.
Serait-il possible de supprimer ces lignes ou de rajouter la définition des variables ?
Merci !