XLAgenda
Un agenda en PHP pour votre site Web

Accueil | Présentation | Configuration nécessaire | Installation | Historique | FAQ | Forum | Utilisateurs | Démonstration

XLAgenda - Le Forum

Bienvenue ! Le forum de XLAgenda est à votre disposition depuis le 26 janvier 2007. N'hésitez pas à l'utiliser pour signaler des problèmes, suggérer des améliorations ou demander de l'aide.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07/03/2013 17:20:12

cyberthommy
Membre

Erreur de session

Bonjour,

Je viens d'installer XL Agenda 4.2 et j'ai un problème d'expiration de session lorsque que je me connecte à l'admin.

J'ai bien essayé de modifier le fichier data.php à partir de la ligne 42 mais que je mette une url depuis la racine ou simplement depuis le répertoire où j'ai installer l'agenda, j'obtient toujours le même message : Votre session a expiré, merci de vous reconnecter.

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?

Merci par avance pour votre aide.

Cyberthommy

#2 05/04/2013 23:28:35

jim
Membre

Re : Erreur de session

moi aussi jai le meme probleme... j'ai également modifié le fichier data.php et tout est ok pour mon site web. Le dossier de mon agenda est sur le root www.***.com/xlagenda42/   et la valeur dans data.php est xlagenda42

Pourriez vous nous aider!!

Merci

#3 03/04/2014 11:25:54

Kascouye
Membre

Même problème, je ne vais pas trop me casser la tête, il y a d'autre script à tester

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/lequere5/public_html/xavier.lequere.net/xlagenda/forum/include/parser.php on line 840

#4 03/04/2014 11:43:30

Kascouye
Membre

encore moi.

Finalement c'est très simple

faut modifier la ligne 44 dans include/data/php

J'avais tout mis dans le repertoire    www.monsitealanul.con/agenda

$path_agenda="agenda"; //ACCES A L'AGENDA PAR RAPPORT A LA RACINE DU SITE

#5 08/02/2020 19:54:48

JP71
Nouveau membre

Merci pour ce changement de chemin page: data.php ligne: 44.
$path_agenda="xlagenda/xlagenda"; en $path_agenda="xlagenda/";
Vous m'avez bien aider …..Class.:)

Pied de page des forums