XLAgenda
Un agenda en PHP pour votre site Web

Accueil | Présentation | Configuration nécessaire | Installation | Historique | FAQ | Forum | Utilisateurs | Démonstration

XLAgenda - Le Forum

Bienvenue ! Le forum de XLAgenda est à votre disposition depuis le 26 janvier 2007. N'hésitez pas à l'utiliser pour signaler des problèmes, suggérer des améliorations ou demander de l'aide.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/customer/www/xavier.lequere.net/public_html/xlagenda/forum/include/parser.php on line 764

#1 29/04/2014 23:48:22

JuL
Membre

Erreur après modification de titre dans common.php

Bonsoir,

Je voudrais modifier le titre H1 de la page de l'agenda, j'ai donc modifié "common_title_calendrier_du_mois" dans le fichier Common, et ça m'affiche une erreur

[Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/107/sda/7/4/annonciades/agenda/lang/fr/common.php:1) in /mnt/107/sda/7/4/annonciades/agenda/include/functions.php on line 33

Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?

Par ailleurs, j'aimerais ajouter une image d'illustration, avant j'étais sur la version 3 et j'avais ajouté du code HTML après ce titre dans index.php, mais il semblerait qu'il ne faille plus faire ainsi. Quel serait le moyen le plus propre ?

Enfin, quand j'ai voulu upgrader depuis la version 3, justement, à l'étape 2/3 ça n'a pas voulu de mon user/password (alors qu'il fonctionnait très bien pour aller dans admin). Du coup j'ai fait une installation, mais ça m'a un peu pris la tête...

Je suis sur Free, au cas où.

Merci !

#2 30/04/2014 00:49:43

JuL
Membre

Re : Erreur après modification de titre dans common.php

Bon ok, pour le dernier point j'ai vu dans la FAQ à quoi c'était dû, trop tard...
(ça serait utile de mettre un avertissement à cette étape)

Pied de page des forums