XLAgenda
Un agenda en PHP pour votre site Web

Accueil | Présentation | Configuration nécessaire | Installation | Historique | FAQ | Forum | Utilisateurs | Démonstration

XLAgenda - Le Forum

Bienvenue ! Le forum de XLAgenda est à votre disposition depuis le 26 janvier 2007. N'hésitez pas à l'utiliser pour signaler des problèmes, suggérer des améliorations ou demander de l'aide.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/lequere5/public_html/xavier.lequere.net/xlagenda/forum/include/parser.php on line 840

#1 05/01/2014 20:08:08

darkness73
Membre

warning

Bonjour à tous,
me voilà confronté comme quelques uns d'entre vous à un problème de session expirée mais je crois que là n'est pas mon principal soucis. Il me semble que la cause viens de plusieurs warning (3 exactement) lorsque je suis sous l'index.php.
Voici ce que me disent ces Warning:

Warning: Wrong parameter count for session_set_cookie_params() in /mnt/154/sda/7/c/vassieuxenfete/xlagenda43/include/functions.php on line 32

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/154/sda/7/c/vassieuxenfete/xlagenda43/include/functions.php:32) in /mnt/154/sda/7/c/vassieuxenfete/xlagenda43/include/functions.php on line 33

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/154/sda/7/c/vassieuxenfete/xlagenda43/include/functions.php:32) in /mnt/154/sda/7/c/vassieuxenfete/xlagenda43/include/functions.php on line 33

Je suis conscient que ça peut provenir de mon fichier data.php et d'une mauvaise saisie dans les lignes 44 et 45 mais après d'inombrables vérification je ne vois pas ce qui cloche...
Je suis sous free, mon dossier xlagenda43 est à la racine de mon ftp.
Ci-dessous mes lignes concernant data.php:

//URL DES PAGES
$path_agenda="xlagenda43"; //ACCES A L'AGENDA PAR RAPPORT A LA RACINE DU SITE
$url_page="index.php"; //URL DE LA PAGE DE L'AGENDA
$url_compte="compte.php"; //URL DE LA PAGE DE DEMANDE DE COMPTE
$url_recherche="rechercher.php"; //URL DE LA PAGE DE RECHERCHE
$url_proposition="proposer.php"; //URL DE LA PAGE DE PROPOSITION D'EVENEMENT
$repertoire_admin="xladmin"; //NOM DU REPERTOIRE DE L'ADMIN

J'ai aussi vérifié que mes cookie soient bien pris en charge sous firefox. A savoir que le soucis est identique sous chrome et sous Ie.
Je suis quelque peut pommé à ce stade de la situation...si quelqu'un peut me guidé j'en serai ravi big_smile !!
Merci d'avance !

#2 06/01/2014 13:02:12

dark73
Membre

Re : warning

Pour info voici le lien du site concerné:
http://vassieuxenfete.free.fr/xlagenda43/index.php

Ne prenez pas peur, je ne l'ai pas encore optimisé pour IE...a voir donc de préférence avec firefox...

#3 11/01/2014 14:02:24

xlagenda
Administrateur

Ce problème est lié au fait que vous utilisez une version de PHP antérieure à la version 5.2.
Pour y remédier, dans include/functions.php, remplacer cette ligne :
session_set_cookie_params(0, $chemin, '', false, true);
par celle ci :
session_set_cookie_params(0, $chemin, '', false);

#4 12/01/2014 21:08:36

darkness73
Membre

MILLE MERCI !!!
Je suis rassuré !!!
Tout roule !!

Pied de page des forums