XLAgenda
Un agenda en PHP pour votre site Web

Accueil | Présentation | Configuration nécessaire | Installation | Historique | FAQ | Forum | Utilisateurs | Démonstration

XLAgenda - Le Forum

Bienvenue ! Le forum de XLAgenda est à votre disposition depuis le 26 janvier 2007. N'hésitez pas à l'utiliser pour signaler des problèmes, suggérer des améliorations ou demander de l'aide.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/lequere5/public_html/xavier.lequere.net/xlagenda/forum/include/parser.php on line 840

#1 23/02/2011 11:17:34

mimi88390
Membre

Agenda42

Bonjour
Je viens d'installer la nouvelle version d'agenda
je rencontre depuis les problèmes suivant

lors de l'utilisation de l'agenda il ne m'est pas demandé de m'identifier pour proposer un nouvel évènement
de plus en tant qu'administrateur je reçoit un mail me demandant de valider cet évènement  avec un lien erroné

http://www.amiposte88.fr/xlagenda42/admin   au lieu de http://www.amiposte88.fr/xlagenda/admin

de plus en tant qu'administrateur après connexion j-obtient toujours le message session expiré

J'ai réinstallé Mozilla mais rien n'y fait

Merci d'avance

#2 23/02/2011 12:11:08

xlagenda
Administrateur

Re : Agenda42

Depuis la version 4.2, le lien affiché dans le menu est un lien vers une page destinée aux visiteurs, pur qu'ils puissent proposer des événements, et non plus un lien vers l'admin, pour ajouter un événement.
Si vous utilisez cette page au lieu de passer par l'admin, il est normal que vous receviez ensuite une demande de validation.
Pour remettre le lien vers l'admin dans le menu de l'agenda, il faut passer la variable $menu_ajouter de 0 à 1 dans le fichier data.php

Concernant votre problème de session expirée, vérifiez dans le fichier data.php que la valeur de la variable $path_agenda est bien "xlagenda" et non pas "xlagenda42".
Si elle est mal renseignée, l'accès à l'admin ne fonctionnera pas.

Pied de page des forums