XLAgenda
Un agenda en PHP pour votre site Web

Accueil | Présentation | Configuration nécessaire | Installation | Historique | FAQ | Forum | Utilisateurs | Démonstration

XLAgenda - Le Forum

Bienvenue ! Le forum de XLAgenda est à votre disposition depuis le 26 janvier 2007. N'hésitez pas à l'utiliser pour signaler des problèmes, suggérer des améliorations ou demander de l'aide.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/lequere5/public_html/xavier.lequere.net/xlagenda/forum/include/parser.php on line 840

#1 01/02/2011 23:28:34

Michel
Membre

Problème affichage sous IE8

Bonjour
Le script est installé sur mon site (http://concerts17.fr/dates.html) et fonctionne très bien sous Firefox et Chrome
Mais sous IE8 les dates de concerts s'affichent en-dessous du calendrier.
Comment puis je résoudre ce problème SVP
Merci
Michel

#2 10/02/2011 09:19:18

Michel
Membre

Re : Problème affichage sous IE8

Bonjour
C'est encore moi !
Personne ne peux m'aider à résoudre ce problème ? Serais-je le seul à le rencontrer ?
Merci à ceux qui pourront m'éclairer

#3 12/02/2011 18:41:31

ShuttleX34
Membre

Salut,

Dans le dossier include de Xlagenda, il faut modifier le fichier style.css en augmentant de quelques pixels le paramètre "width:...px;" de la variable "#page". (Cela peut se jouer à 1pixel...)

#4 13/02/2011 14:52:59

Michel
Membre

Bonjour ShuttleX34
Merci d'avoir répondu à ma demande d'aide, mais cela ne fonctionne pas.
Quelque soit la valeur que je donne à ce paramètre, l'affichage (sous IE8) reste le même, à savoir que les dates s'affichent à droite des cellules Calendrier, filtre etc... mais au niveau du bas de la cellules Menu.
Cela est gènant pour tout ceux qui utilisent IE8 pour aller sur mon site alors que l'affichage est correct sous Firefox et Chrome
Merci à tout ceux qui pourraient me guider
Michel

#5 13/02/2011 15:04:42

Michel
Membre

Oups !
Désolé ShuttleX34 !
J'ai lu trop vite votre réponse et au lieu d'augmenter la valeur je l'ai diminué
Après relecture de votre message et rectification cela fonctionne parfaitement quelque soit le navigateur
Merci beaucoup de votre aide précieuse
Michel

#6 11/01/2012 15:55:03

colo
Membre

Bonjour,
j'ai le même problème et malgré les modifications, je n'arrive pas avec Safari et IE à décaller les cases du calendrier. Merci pour votre aide.

Pied de page des forums