XLAgenda
Un agenda en PHP pour votre site Web
Accueil | Présentation | Configuration nécessaire | Installation | Historique | FAQ | Forum | Utilisateurs | Démonstration
Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai vu sur de nombreux forums que TinyMCE malgré toutes ses qualités souffre de toute évidence d'un problème de taille très pénble pour qui n'est pas programmeur à résoudre, il s'agit de l'upload d'images, j'ai passé 2 jours à essayer d'installer des plugins divers et variés et là, j'en peux plus, je capitule, j'ai l'habitude d'utiliser, je dis bien utiliser, FCK Editor qui, lui n'a aucun problème avec l'upload d'images, donc ma question est : est-il possible d'utiliser FCK Editore en lieu et place de TinyMCE ? Si oui par quel miracle ?
J'imagine qu'il y a un fichier qui appelle TinyMCE, mais j'arrive pas à le trouver, en admettant que je parvienne, par le plus grand des hasards à le localiser, puis-je lui dire d'utiliser FCK Editor à la place ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
J'aimerai aussi autre chose que TinyMCE.
Pour l'appel, je pense que c'est dans admin/ajouter.php et admin/modifier.php
Merci mais j'ai trouvé une autre solution, j'ai installé un autre script. Ceci étant dit, je serai ravi d'essayer à nouveau ce script une fois qu'il aura été mis à jour. Mais dans l'urgence, il a fallu que trouve une solution.
Bonjour, je déterre ce post pour savoir si vous avez trouvé une solution à l'upload d'images (quitte à utiliser autre chose que tinyMCe.
Merci
Hello, petit coucou en passant, je vois que ce forum est un peu à l'abandon (comme l'agenda d'ailleurs), dommage....