XLAgenda
Un agenda en PHP pour votre site Web

Accueil | Présentation | Configuration nécessaire | Installation | Historique | FAQ | Forum | Utilisateurs | Démonstration

XLAgenda - Le Forum

Bienvenue ! Le forum de XLAgenda est à votre disposition depuis le 26 janvier 2007. N'hésitez pas à l'utiliser pour signaler des problèmes, suggérer des améliorations ou demander de l'aide.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09/02/2009 23:34:40

cdr
Membre

Msg erreur sur "<<" Mois ">>"

Bonsoir,

J'ai beau chercher je n'arrive pas à utiliser les balises positionnées à droite et gauche du mois situé dans le carré chiffré et le message d'erreur suivant s'affiche :

Objet non trouvé!
L'URL requise n'a pu etre trouvée sur ce serveur. La référence sur la page citée semble être erronée ou perimée. Nous vous prions d'informer l'auteur de cette page de cette erreur.

Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance

CDR

#2 10/02/2009 00:29:25

CharlyG
Membre
Lieu : Metz
Site Web

Re : Msg erreur sur "<<" Mois ">>"

commence par vérifier que ton fichier data.php contient bien les bonnes informations
regarde en particulier ceci :

$path_agenda=""; //ACCES A L'AGENDA PAR RAPPORT A LA RACINE DU SITE
$url_page="index.php"; //URL DE LA PAGE DE L'AGENDA

faut voir si tu as bien renseigné où se trouve l'agenda par rapport à la racine du site et surtout comment s'appelle ta page d'agenda. si tu l'a changée en agenda.php (par exemple) alors il faudra que tu changes la valeur de $url_page

Tiens nous au courant. mais je pense que le prob vient du fichier data.php qui est mal renseigné wink

#3 11/02/2009 00:27:06

cdr
Membre

Re : Msg erreur sur "<<" Mois ">>"

Bonsoir et bien vu !!!

C'était juste une erreur de majuscule sur l'accès. Comme quoi .... les protocoles de saisie ..... ça a du bon !!!

@+
et merci pour ta rapidité
cdr

Pied de page des forums